Pour obtenir votre badge d’accès au Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile, à Porte de Versailles et/ou visiter le salon sur internet
inscrivez-vous gratuitement

Mme.     M.

Le Salon des services à la personne et de l’emploi à domicile
15ème édition du rendez-vous national du secteur

Vous êtes une famille, un senior, un aidant et cherchez des solutions pour vous aider au quotidien, vous et/ou vos proches ?

Vous êtes un professionnel des services à la personne, des services et soins à domicile, et souhaitez consolider ou développer votre activité, recruter des collaborateurs et intervenants à domicile, étendre votre réseau ?

Vous êtes créateur d’entreprise et souhaitez découvrir le secteur ?

Vous envisagez de travailler dans le secteur des services à la personne, des services et soins à domicile ? Vous êtes en formation ou salarié ?

LES 23 ET 24 NOVEMBRE, VENEZ RENCONTRER TOUS LES ACTEURS DU MIEUX-VIVRE CHEZ SOI

Pendant 2 jours, au Parc des expositions de Paris, à Porte de Versailles, ou sur internet, les grands acteurs du secteur sont réunis pour vous répondre.

Particuliers, gagnez du temps et venez au salon pour savoir où et à qui vous adresser, comprendre le crédit d’impôt instantané, découvrir et rencontrer tous les professionnels à votre service.

Salariés, futurs salariés, gagnez du temps et venez au salon pour rencontrer les organismes de formation, les structures de services à la personne et de soin à domicile qui recrutent, ainsi que les fédérations et syndicats qui vous conseillent. Passez également des entretiens de recrutement.

Professionnels, pendant deux jours immergez-vous dans le salon de votre secteur et rencontrez les partenaires de votre développement et vos clients. Accédez aussi à Silver Economy expo.

Créateurs d’entreprise, candidats à la franchise, gagnez du temps et venez au salon pour découvrir tout le potentiel du secteur, rencontrer les grandes enseignes et leurs partenaires et faire les bons choix.

Venez profiter également d’un programme de conférences pour faire le point sur l’actualité et les perspectives du secteur.

VOUS NE POUVEZ PAS VOUS DEPLACER ?

De chez vous ou de votre bureau, profitez de tout cela en vous connectant au salon sur internet.

Un salon sur internet, qu’est-ce que c’est ?

C’est un salon qui reprend les mêmes codes que le salon à Porte de Versailles : halls d’exposition, stands, conférences...

Vous pourrez échanger avec les exposants, par visioconférence, chat ou email. En pratique : pour « participer », vous n’aurez besoin que d’un ordinateur, une tablette ou un téléphone et d’une connexion internet !

#SalonSAP